SYNDICAT | Partenaires
Pour répondre aux attentes et aux objectifs des jeunes médecins, sans parti pris de spécialité ou de mode d'exercice, l'ISNCCA devient Jeunes Médecins.
Dégradation de l'institution publique, marchandisation de l'offre privée, désengagement de l'Etat dans les régions, intervention de nouveaux acteurs du numérique (GAFA), ubérisation de la santé… Sont autant de sujets dont la jeune génération de médecins doit se saisir.
Enrichi par ses nombreuses années d'expérience syndicale, l'ISNCCA devient Jeunes Médecins. Une structure innovante pour unir, représenter et défendre les intérêts des jeunes médecins quel que soit leur mode d'exercice.
Organisation syndicale, laïque et indépendante des partis politiques, Jeunes Médecins a pour vocation l'étude, la défense morale et matérielle des intérêts tant collectifs qu'individuels des jeunes médecins et de tout ce qui se rattache à l'exercice de la profession.
Jeunes Médecins s'engage à rechercher et à proposer aux ministères de tutelle des solutions sur les statuts, l'exercice des fonctions et la formation continue de ses membres sans parti pris de mode d'exercice.